No`Try Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No`Try Clan

#No`Try| CLAN FRANCAIS URBAN TERROR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Votre futur QG

Aller en bas 
+9
Skull-JB
MoKkori
AgamA
Prophete
kukuzA
String
Yuhm0
Bizzbee
Archer
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Archer




Messages : 41
Date d'inscription : 15/11/2010

Votre futur QG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre futur QG   Votre futur QG - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov - 17:32

Impeccable merci, les boutons sont faits, restera la bannière, ca ira vite, et bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Archer




Messages : 41
Date d'inscription : 15/11/2010

Votre futur QG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre futur QG   Votre futur QG - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov - 23:11

Bonsoir Smile

Avant de commencer quoi que ce soit ici, je préfère vous demander quand même, les admins, si vous avez des preferences ou exigences. Voulez vous quelque chose de simple, sobre, propre et sympa au coup d'oeil ? Je vais m'arranger pour que tout soit cohérent, mais bon, c'est chez vous, alors honneur aux proprios Wink
Du site, quand vous cliquerez sur forum, vous atterrirez direct ici, sans passer par le portail (sympa au passage),qui lui devient inutile. Ceci etant, il ne sera pas désactivé, si jamais un jour vous souhaitiez le remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuhm0

Yuhm0


Messages : 295
Date d'inscription : 06/11/2010
Masculin Vierge
Age : 27
Localisation : Là où tu n'es pas
Humeur : Prêt à Fraguer.
Clan : No`Try
ID Passport UrT 4.2 : yuhm0 - #26121
ID ClanBase : 9284336

Votre futur QG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre futur QG   Votre futur QG - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov - 23:17

Okai Np Laughing

Préssé de voir le résultat ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
AgamA

AgamA


Messages : 306
Date d'inscription : 06/11/2010
Masculin Poissons
Age : 48
ID Passport UrT 4.2 : agamaa - #29216
ID ClanBase : AgamA ID : 9320763

Votre futur QG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre futur QG   Votre futur QG - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov - 23:19

tu fais comme bon te semble , et si il y a un truc qui va pas , on le modifiera ensemble ,

mais j'ai des doutes qu'il y aura beaucoup de modifs à faire


ps= tu as les droits , c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Archer




Messages : 41
Date d'inscription : 15/11/2010

Votre futur QG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre futur QG   Votre futur QG - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov - 23:37

Bon ok faisons comme ca. Mais s'il y a des choses a ne pas toucher, j'en tiendrai compte. Prophète me les met demain matin, en principe demain aprem, j'aurai avancé. Il y a comme une ambiance "valerie damidesque "...
Revenir en haut Aller en bas
AgamA

AgamA


Messages : 306
Date d'inscription : 06/11/2010
Masculin Poissons
Age : 48
ID Passport UrT 4.2 : agamaa - #29216
ID ClanBase : AgamA ID : 9320763

Votre futur QG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre futur QG   Votre futur QG - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov - 0:34

Archer a écrit:
Bon ok faisons comme ca. Mais s'il y a des choses a ne pas toucher, j'en tiendrai compte. Prophète me les met demain matin, en principe demain aprem, j'aurai avancé. Il y a comme une ambiance "valerie damidesque "...

c'est qui valerie?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Archer




Messages : 41
Date d'inscription : 15/11/2010

Votre futur QG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre futur QG   Votre futur QG - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov - 0:46

Revenir en haut Aller en bas
Prophete

Prophete


Messages : 616
Date d'inscription : 07/11/2010
Masculin Balance
Age : 40
Localisation : Florac, Lozère, France
Humeur : En Méditation
Clan : No`Try
ID Passport UrT 4.2 : prophete - #24459
ID ClanBase : Prophete - 9319964

Votre futur QG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre futur QG   Votre futur QG - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov - 0:54

LOL Very Happy

Je te balance les droits.
Revenir en haut Aller en bas
String

String


Messages : 432
Date d'inscription : 11/11/2010
Masculin Cancer
Age : 30
Localisation : Devant Mon ordi
Humeur : Rox
Clan : No`Try

Votre futur QG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre futur QG   Votre futur QG - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov - 8:43

Moi je dis vivement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Archer




Messages : 41
Date d'inscription : 15/11/2010

Votre futur QG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre futur QG   Votre futur QG - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:21

Comme vous l' avez remarqué j' ai commencé le relifting, est ce que cette direction là vous plait et convient ?
Queje sache si je fais fausse route ou pas.
Là, je trouve que c' est déjà plus "carré", sérieux tout en percutant bien.
Revenir en haut Aller en bas
String

String


Messages : 432
Date d'inscription : 11/11/2010
Masculin Cancer
Age : 30
Localisation : Devant Mon ordi
Humeur : Rox
Clan : No`Try

Votre futur QG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre futur QG   Votre futur QG - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:56

Tkt Archer sa roxe du poney Wink
Revenir en haut Aller en bas
AgamA

AgamA


Messages : 306
Date d'inscription : 06/11/2010
Masculin Poissons
Age : 48
ID Passport UrT 4.2 : agamaa - #29216
ID ClanBase : AgamA ID : 9320763

Votre futur QG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre futur QG   Votre futur QG - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:27

çà bosse dur.........chez Mr Archer

bon , les logos URT sont pas copyright?

pour les boutons , et pour éviter des soucis , ne serait il pas possible de mettre les plaques militaires et qu'elles s'éclairent lors d'un new message ?

je trouve la couleur bronze des plaques militaire un peu trop ton vert , y a pas moyen de mettre plutot rouge ?


c'est bon j'ai fini mes critiques

Revenir en haut Aller en bas
Prophete

Prophete


Messages : 616
Date d'inscription : 07/11/2010
Masculin Balance
Age : 40
Localisation : Florac, Lozère, France
Humeur : En Méditation
Clan : No`Try
ID Passport UrT 4.2 : prophete - #24459
ID ClanBase : Prophete - 9319964

Votre futur QG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre futur QG   Votre futur QG - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:48

Oui histoire d'être en accord avec nos codes couleur.

Sinon good job cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Archer




Messages : 41
Date d'inscription : 15/11/2010

Votre futur QG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre futur QG   Votre futur QG - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov - 23:11

Mettre des boutons qui s' éclairent au passage de la souris, sur les hébergeurs gratuits je crois que ce n' est pas possible. Pourquoi ? Parce qu' un bouton comme cela comporte deux fichiers image (un du bouton sans surbrillance, un du bouton en surbrillance). Généralement les deux fichiers sont zippés, et ce zip doit être incorporé à la racine du site, ce en quoi personne n' a accès ici.
Les images Urt sont copyright, tout à fait Wink Mais..qui ne les utilise pas? A commencer par votre qui est en ligne ? ^^. Faut il changer Agama, ou même les autres ? Vous dites je fais. Je vous remercie de la critique, justement ça aide Smile
Ha le bronze...Hum..le bronze tire bien vers le vert sauf erreur, mais pour harmoniser à votre groupe ici, no problémo, on tire vers le rouge Smile , dailleurs c' est fait !
Bon..Allez, je peux vous le dire..J' ai fini..lol..Aujourd'hui même ! il reste juste à finir ici mais le site oui, il est bel est bien fini. Je ne veux surtout pas vous faire patienter plus longtemps. D' ailleurs, j' apprécie justement que TOUS avez été franchement super sympas et patients avec cette histoire.
Alors ne trainons plus, voici votre nouveau site !

Ps : Prophète je t' envoie déjà quelques éléments ici par mp Smile

Le site : http://notry.tk

Accès direct forum (url plus courte) : http://notry-forums.tk

J' ai recrée deux domaines gratuits (le tk vous connaissez) , et me suis arrangé pour qu' ils soient en phase tous les deux, c' est gagné, de plus, l' url est plus courte et plus facilement mémorisable.

Je me suis permis d' ajouter votre première news en acceuil (pour dire d' avoir un contenu, et aussi que vous puissiez le publier déjà sur urt fr et partout si vous voulez, car il faut que je montre encore à Prophète ce dimanche comment bien utiliser et éditer tout cela). Je dois finir le fofo, mais le gros est déjà fait, et colle au site, mais dites encore hein s' il faut modifier, n' hésitez pas !
Je suis content de mon boulot, mais surtout content de vous avoir rendu ce service là, vous le méritez, vraiment tous supers pour ceux avec qui j' ai échangé un peu.

ps bis : le forum sera définitivement fini ce week end.




Dernière édition par Archer le Jeu 25 Nov - 19:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
AgamA

AgamA


Messages : 306
Date d'inscription : 06/11/2010
Masculin Poissons
Age : 48
ID Passport UrT 4.2 : agamaa - #29216
ID ClanBase : AgamA ID : 9320763

Votre futur QG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre futur QG   Votre futur QG - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov - 23:45

alors joli...........je dis BRAVO , c'est purement beau............

pour rester en harmonie , on peux passer en bleu voir un peu plus fonçé pour le profils des membres (age,domicile....etc)

au niveau du viewer des serveurs , le bleu est trop clair , limite non lisible , je suis sur que tu as en stock sur une palette, un bleu un poil plus lisible

on a pas non plus le montant de la facture , la tva est a combien , c'est de l'artisanat a 5.5 ou 19.6???

Merci ARCHER pour ce site


et pour les logos URT , il n'y a pas moyen de trouver un truc avec un panache de balles
Revenir en haut Aller en bas
Archer




Messages : 41
Date d'inscription : 15/11/2010

Votre futur QG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre futur QG   Votre futur QG - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov - 23:51

Oui il y aura deux trois petites choses à corriger, ça sera vite fait, pour les viewers je vois cela demain.
Pour les profils, tu veux parler des profils sous le pseudo ici sur le forum ? Oui ça je pourrai faire aussi.
Pour les logos forums, laisse moi la nuit que ça bouillonne, demain j' aurai trouvé quelque chose pour remplacer.

Mais je t' en prie, je vous en prie, vous ne devez absolument rien, juste perdurer et devenir une team plus belle et sympa qu' elle ne l' est déjà Smile
C' était juste du bénévolat ,Ca m' a juste fait plaisir. Dans tous les cas, avant cela vous étiez déjà très biens, ceci est juste un petit plus. Après tout, la valeur d' une team se mesure d' abord par ses membres, le reste à côté est secondaire bien qu' important.
Et puis je ne disparais pas non plus après que tout soit AU POIL, après cela si vous avez besoin d' assistance, je resterai à votre disposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Archer




Messages : 41
Date d'inscription : 15/11/2010

Votre futur QG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre futur QG   Votre futur QG - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 1:19

Agama, j'avais lu ta demande trop vite. En fait, quand tu dis boutons qui s'eclairent, tu evoques les icones messages forum ? Oui, ca c'est faisable, et ton idée des plaques en logo est bonne Smile je travaille dessus.Et ca changera du logo UrT.
Pour la TVA. ..lol. .un mec de droite te dirait : attends, on vote en force pour l'augmenter, paie moi après passage du décret. Un gars de gauche te dirait : baaah, on s'arrangera plus tard. .mais on s'arrangera. ..
Un indifférent a tout ce cirque comme moi te dira : rien, c'est gratuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prophete

Prophete


Messages : 616
Date d'inscription : 07/11/2010
Masculin Balance
Age : 40
Localisation : Florac, Lozère, France
Humeur : En Méditation
Clan : No`Try
ID Passport UrT 4.2 : prophete - #24459
ID ClanBase : Prophete - 9319964

Votre futur QG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre futur QG   Votre futur QG - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 1:34

Bonne idée les plaques en icône =)

Sinon j'ai bidouillé quelque truc sur le site ça va tranquillou à gérer bounce

Par contre dans l'onglet war quand j'insère une zone de texte dans le cadre égalité il me le met aussi sur l'onglet new scratch

Alors que les défaites et victoires non. Petit bug ?!
Revenir en haut Aller en bas
Archer




Messages : 41
Date d'inscription : 15/11/2010

Votre futur QG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre futur QG   Votre futur QG - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 1:46

Je vois. Quand tu cliques sur ta zone texte, autour tu as un cadre. Ce cadre ne doit pas depasser la zone ou tu l'inseres. Sinon ca passe sur la zone a côté. Il faut respecter scrupuleusement les redimensionnements. Pour cela, un click sur la zone, puis edit, et en bas pour les textes, tu as la taille police. Pour gagner du temps, une fois fait, click droit sur ce que tu as ecrit, copier, coller (l'item apparaitra en haut ou en bas de page),tu fais glisser au bon endroit, et tu changes le texte en editant.
Parfois, oui un petit bug peut arriver.
Verifie toujours avec preview avant de save Smile (en haut )

Revenir en haut Aller en bas
Prophete

Prophete


Messages : 616
Date d'inscription : 07/11/2010
Masculin Balance
Age : 40
Localisation : Florac, Lozère, France
Humeur : En Méditation
Clan : No`Try
ID Passport UrT 4.2 : prophete - #24459
ID ClanBase : Prophete - 9319964

Votre futur QG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre futur QG   Votre futur QG - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 1:55

Pourtant je respecte bien les cardes, à l'occaz' tu iras jeter l'œil tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
Archer




Messages : 41
Date d'inscription : 15/11/2010

Votre futur QG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre futur QG   Votre futur QG - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 2:00

Ok, c'est regle demain midi Smile ce n'est pas un bug. D'ou la nécessite de t'expliquer un peu tout cela. Après tu verras, ca roule tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
kukuzA

kukuzA


Messages : 321
Date d'inscription : 10/11/2010
Masculin Poissons
Age : 29
Localisation : Bretagne ; #NoTry
Humeur : Oups' Im sorry :<
ID Passport UrT 4.2 : kukuza - #29133
ID ClanBase : Kakuza - 9324281

Votre futur QG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre futur QG   Votre futur QG - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 11:27

J'arrive pas a le voir :<
Revenir en haut Aller en bas
Archer




Messages : 41
Date d'inscription : 15/11/2010

Votre futur QG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre futur QG   Votre futur QG - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 12:35

C'est arrangé Kukuza ? Suivant les becanes, parfois il faut attendre un peu le temps que ca charge. Ensuite, update ton adobe flash reader, que ca aille plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Archer




Messages : 41
Date d'inscription : 15/11/2010

Votre futur QG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre futur QG   Votre futur QG - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 22:31

Agama, ton idée etait bonne Smile Bon, dimanche TOUT est fini ici, voici ce qu'il reste :
- le qui est en ligne, retravailler la bannière (fonds translucide derrière le logo),retravailler les icônes medailles (personnaliser un peu plus),corriger qq couleurs, et si vous voulez, activez la bande annonces avec infos defilantes +images, sous la bannière.
La, vous avez les grandes lignes ici Smile (vont dire : "il est lourd lui " ^^ .Peut etre, mais toujours jusqu'au bout des choses, j'aime le travail fini et bien fait) .Comme String le dit,ca doit roxer du poney!(moi je dirai:"ca va chier dans les ventilos!") Sur le site, modif des gametrackers (bleu plus lisible ).Prophète, le tableau wars impec, bon affichage, peut etre un bug ou tu as retouché ? Et Kukuza alors, tu vois tout ?
Et dimanche soir, je ne vous embete plus et retourne dans le groupe amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prophete

Prophete


Messages : 616
Date d'inscription : 07/11/2010
Masculin Balance
Age : 40
Localisation : Florac, Lozère, France
Humeur : En Méditation
Clan : No`Try
ID Passport UrT 4.2 : prophete - #24459
ID ClanBase : Prophete - 9319964

Votre futur QG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre futur QG   Votre futur QG - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 22:35

Essaye de mette un texte dans égalité tu verras le texte apparaitre aussi sur l'onglet news.

Ca ma l'air cool les modifications forum à venir Votre futur QG - Page 3 394563

Au diable l'avarice, que le champagne coule à flot ! Votre futur QG - Page 3 329145
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre futur QG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre futur QG   Votre futur QG - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre futur QG
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre bureau
» Votre phrase cachée, la connaissez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No`Try Clan :: ~ CLAN No`Try ~> :: ~ Les News de la Team !-
Sauter vers: