No`Try Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No`Try Clan

#No`Try| CLAN FRANCAIS URBAN TERROR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Joyeux Noël à tous!!!

Aller en bas 
+10
Yuhm0
sasuke
Prophete
CoCo
darkill
AgamA
String
SoLLd3r3
Loreyne
MoKkori
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MoKkori

MoKkori


Messages : 518
Date d'inscription : 06/11/2010
Masculin Lion
Age : 28
Localisation : Sur ma chaise/devant mon Ordi
Humeur : Prêt pour roxxer!
Clan : No`Try /// what else?

Joyeux Noël à tous!!! Empty
MessageSujet: Joyeux Noël à tous!!!   Joyeux Noël à tous!!! Icon_minitimeSam 25 Déc - 2:56

JOYEUX NOEL

Joyeux Noël à tous!!! Noel10

Joyeux Noël à tous!!! Joyeux10
Revenir en haut Aller en bas
Loreyne

Loreyne


Messages : 33
Date d'inscription : 01/12/2010
Féminin Bélier
Age : 30
Localisation : Sens
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Clan : No`Try

Joyeux Noël à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous!!!   Joyeux Noël à tous!!! Icon_minitimeSam 25 Déc - 5:08

Merry Christmas santa cheers
Revenir en haut Aller en bas
SoLLd3r3




Messages : 59
Date d'inscription : 12/11/2010
Masculin Taureau
Age : 28
Localisation : Alsace
ID ClanBase : 9326540

Joyeux Noël à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous!!!   Joyeux Noël à tous!!! Icon_minitimeSam 25 Déc - 11:01

Joyeux Noel santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
String

String


Messages : 432
Date d'inscription : 11/11/2010
Masculin Cancer
Age : 30
Localisation : Devant Mon ordi
Humeur : Rox
Clan : No`Try

Joyeux Noël à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous!!!   Joyeux Noël à tous!!! Icon_minitimeSam 25 Déc - 13:07

Joyeux Noel
Revenir en haut Aller en bas
AgamA

AgamA


Messages : 306
Date d'inscription : 06/11/2010
Masculin Poissons
Age : 48
ID Passport UrT 4.2 : agamaa - #29216
ID ClanBase : AgamA ID : 9320763

Joyeux Noël à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous!!!   Joyeux Noël à tous!!! Icon_minitimeSam 25 Déc - 13:30

Joyeux Noel à tous Joyeux Noël à tous!!! 790557
Revenir en haut Aller en bas
darkill

darkill


Messages : 40
Date d'inscription : 18/11/2010
Masculin Cancer
Age : 29
Localisation : lyon
Humeur : on va tout detruir

Joyeux Noël à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous!!!   Joyeux Noël à tous!!! Icon_minitimeSam 25 Déc - 14:06

joyeux noel
Revenir en haut Aller en bas
CoCo

CoCo


Messages : 194
Date d'inscription : 21/12/2010
Masculin Scorpion
Age : 30
Localisation : Savoie
Humeur : Noobisator
Clan : No`Try
ID ClanBase : 9470763

Joyeux Noël à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous!!!   Joyeux Noël à tous!!! Icon_minitimeDim 26 Déc - 0:13

Joyeux Noël à tous
Revenir en haut Aller en bas
Prophete

Prophete


Messages : 616
Date d'inscription : 07/11/2010
Masculin Balance
Age : 40
Localisation : Florac, Lozère, France
Humeur : En Méditation
Clan : No`Try
ID Passport UrT 4.2 : prophete - #24459
ID ClanBase : Prophete - 9319964

Joyeux Noël à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous!!!   Joyeux Noël à tous!!! Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:43

Joyeux Noël en retard Joyeux Noël à tous!!! 323401
Revenir en haut Aller en bas
sasuke




Messages : 107
Date d'inscription : 12/11/2010

Joyeux Noël à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous!!!   Joyeux Noël à tous!!! Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:45

Je l’avais promis, voici mon cadeau de Noël pour les #N`t| … j’aurais pu faire un cadeau bidon, genre envoyer un sucre à Susucre par la poste. Mais ça aurait été trop facile, et puis ça aurait fait des jaloux, et puis j’aurais été obligé de dépenser de l’argent en timbre (et même en sucre). Donc j’ai choisi autre chose. Une présentation des No Try faite par Sasuke. Vous allez aimer. Et si vous n’aimez pas, c’est pareil. Allez, on commence par les membres d’or.

~ Gold`Agam@ ~ AKA le papa poule : Agama, c’est le gentil de la team. C’est celui qui acceuille les nouveaux avec enthousiasme, celui qui leur donne des conseils de jeu alors qu’il ne leur a jamais parlé avant, qui les accepte et les encourage avant tout. Enfin bref, c’est un type bien. Yen a pas beaucoup, et heureusement que yen a quand même. On t’aime Agama.

~ Gold` Yuhm0 ~ AKA le nadder pro AKA voix de grand-père AKA je rage trop vite pour rien AKA le meilleur de la tactique : Yuhmo, il est rigolo. Déjà, à chaque fois qu’il lance une grenade, c’est bien foutu : ya toujours un mec qui va la regarder exploser à coté de lui. Mais en plus, il fait la tactique au début des wars. Le problème, c’est que quand tu suis pas sa tactique assez bien, il boude. Et pour peu qu’il ait eu une journée difficile avant, il n’accepte pas les excuses telles que « oui, je protégeais pas narrow, mais en même temps, j’étais mort ». Ah, et puis, j’adore sa voix aussi. Et puis, il a un frère, si tu as les deux sur TS, tu fais direct la différence. Et pourquoi il a droit à 4 surnoms ? Parce que.

~ Gold` MoKkori ~ AKA le plow AKA le gros plow AKA l’esclave de Sasuke : Mokkori, c’est un peu le mec qui s’est retrouvé là, mais personne a compris pourquoi, même lui il a rien pigé. D’ailleurs, vous pouvez regarder sur TS, il comprend jamais rien à ce que tu lui dis. Il a aussi un mystérieux magnétisme qui fait que mes no scope finissent toujours dans son corps. En fait, Mokkori, il est membre d’or pour respecter le pourcentage d’handicapés imposés dans les teams. Mais il faut pas lui dire, il le prendrait mal.

~ Gold` Suu`Suu`Cre ~ AKA j’aime pas les wars AKA j’aime pas mokkori AKA j’aime pas Urban Terror AKA Le schtroumpf grognon : Au début, j’ai hésité à oublier Susucre dans les membres d’or histoire de le faire rager un peu. Mais mon humour est quand même un cran au dessus de ça. J’ai donc décidé de le mettre. Finalement, le fait que je l’ai mis dans la liste, c’est un peu un cadeau de noël en soit. Donc susucre, c’est le mec qui aime pas les war. Mais il en fait quand même. J’ai donc élaboré une théorie. En fait, il aime faire des wars. Sauf que voilà, comme il est nul, il a voulu trouver une excuse réutilisable. Est donc né le « Non, mais j’avais pas envie de venir de toute façon, c’est pour ça que j’ai un score de merde ». C’est du propre :O De toute façon, il est tellement nul qu’il arrive pas à me nuke correctement.

~ Gold` Prophete ~ AKA je ne progresse pas AKA je pourrais être ton père : Et pour compléter ce quintette aurifère (tu as vu la culture dans ces mots ?), on a Prophete. Lui aussi, il est rigolo. Il est persuadé qu’il ne progresse pas quand il joue. Mais cet enfoiré me met quand même des raclées à chaque fois qu’on joue, du coup je boude. Prophète, c’est un peu aussi le policier de la team, c’est le seul qui arrive à me faire arrêter mes blagues nulles. Et croyez-moi, c’est un exploit. Ce que j’adore aussi chez lui, c’est qu’à chaque fois qu’on joue contre une team plutôt jeune et que ça rage, il sort « non, mais déjà tu te calmes, je pourrais être ton père ». C’était rigolo, je l’ai retenu.

~ Silver`Sasuke ~ AKA Dieu : Après les membres d’or, les membres d’argent. Et tant qu’à faire, on commence par le meilleur d’entre eux. Ce mec est tout simplement GENIAL. Sniper digne de l’armée américaine, digne de rambo au corps à corps, médecin meilleur que celui qui a inventé le vaccin contre la rage. Par contre, les grenades, c’est pas encore au point. Ce mec là peut tout simplement décimer une team à 1 contre 5. Bon, des fois, c’est sa propre team, mais quand même :O

~ Silver`Str!nG ~ AKA je fais des kills au SR8 alors que mon viseur est pas sur le mec AKA ma copine s’appelle Elise et elle nous fume : Avec son pseudo à faire bander un impuissant (ou un mokkori, pléonasme), String apporte sa bonne humeur chez les Nt. Sa bonne humeur ET ses bouteilles, il faut pas déconner non plus. Et puis, après avoir écrit une page, je commence à être en panne d’inspiration, donc on va raccourcir les paragraphes.

~ Silver` SoLLd3r3 ~ AKA Je suis absent, laissez un message après le bip : En ces périodes de fêtes, SoLLd3r3 a bien compris le principe, il fait la teuf. Tout le temps. Si bien qu’on ne le voie plus jamais sur UT. C’est con hein ?

~ Silver` Darkill ~ AKA je fais des no scope AKA J’en fais pas : Comme on dit, ya des jours avec et des jours sans. Darkill, il a tendance à faire des no scope tout le temps. Et puis des jours il reussit. Et des jours non. Souvent, c’est non quand même. Surtout en war.

~ Silver` Evolution ~ AKA Le sniper : Oui, pasque Evo, quand il prend le SR8, il devient sérieux. En fait, quand tu le spec, tu te dis que tout ce qu’il a fait, tu l’aurais fait aussi. Mais lui, il y arrive vraiment. Quel salo. C’est comme de la triche vis-à-vis de ses coéquipiers. En fait, au final, c’est le seul qui snipe correctement. C’est presque vexant.

~ Silver` Loreyne ~ AKA la muette : Avec Loreyne, un mythe s’envole. Oui, certaines femmes aussi jouent à Urban Terror. Et elle rush comme personne n’a jamais rushé avant elle, un truc incroyable. Le seul problème étant qu’elle ne parle jamais sur TS. Du coup, on en vient à se poser une question essentielle, vient-elle augmenter le cota commencé par Mokkori ?

~ Silver` Melanie ~ AKA j’ai le pseudo de ma copine : Ne trouvant pas de pseudo, il a décidé de mettre le nom de sa copine en pseudo. Cruelle dilemme, car si ça vient à aller mal à sa copine, il devra choisir entre la garder et garder UT. Un dilemme qui aurait pu être évité :O

~ Bronze`Nono`[T] ~ AKA pgm de la Negev AKA j’ai 14 micros, mais mon pc reste pourri : En test depuis un bail, je suis pour l’instant le seul à avoir entendu sa voix. C’est bête hein ? Donnez lui une Negev dans la main et il nettoiera le chemin. Un monstre ce nono, un monstre.

~ Bronze`Djo`[T] ~ AKA Djo : Djo et moi, c’est une histoire d’amour. Franchement, on doit être le binome qui a fait le plus de PCW en 2 vs 2. Et franchement, notre taux de défaite, actuellement de 100%, bat tous les records précédents.

~ Bronze`Miam`[T] ~ AKA J’ai faim : C’est le dernier de la liste. Il en faut bien un, et c’est lui. En manque de chance, comme c’est le dernier, j’ai une grosse grosse flemme de faire un paragraphe. Dommage hein ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Prophete

Prophete


Messages : 616
Date d'inscription : 07/11/2010
Masculin Balance
Age : 40
Localisation : Florac, Lozère, France
Humeur : En Méditation
Clan : No`Try
ID Passport UrT 4.2 : prophete - #24459
ID ClanBase : Prophete - 9319964

Joyeux Noël à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous!!!   Joyeux Noël à tous!!! Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:49

Trop fort je suis fan Joyeux Noël à tous!!! 790557
Revenir en haut Aller en bas
Yuhm0

Yuhm0


Messages : 295
Date d'inscription : 06/11/2010
Masculin Vierge
Age : 27
Localisation : Là où tu n'es pas
Humeur : Prêt à Fraguer.
Clan : No`Try
ID Passport UrT 4.2 : yuhm0 - #26121
ID ClanBase : 9284336

Joyeux Noël à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous!!!   Joyeux Noël à tous!!! Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:52

PTDR DE PTDR QUOI !

Trop ENORME Sasuke, en plus les bonnes déscriptions et tous On a bien rigoler Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
String

String


Messages : 432
Date d'inscription : 11/11/2010
Masculin Cancer
Age : 30
Localisation : Devant Mon ordi
Humeur : Rox
Clan : No`Try

Joyeux Noël à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous!!!   Joyeux Noël à tous!!! Icon_minitimeLun 27 Déc - 20:01

LoL sasuke bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bounty`

Bounty`


Messages : 136
Date d'inscription : 11/12/2010
Masculin Sagittaire
Age : 27
Localisation : Dans un bled perdu
Humeur : Fu** Orange ><
Clan : No`Try
ID ClanBase : Bounty - 9533369

Joyeux Noël à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous!!!   Joyeux Noël à tous!!! Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:04

Ouah j'pensais pas que t'était aussi intelligent :O
Franchement bien jouer c'est super ;D
Mais tu ma oublier Sad
Revenir en haut Aller en bas
MoKkori

MoKkori


Messages : 518
Date d'inscription : 06/11/2010
Masculin Lion
Age : 28
Localisation : Sur ma chaise/devant mon Ordi
Humeur : Prêt pour roxxer!
Clan : No`Try /// what else?

Joyeux Noël à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous!!!   Joyeux Noël à tous!!! Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:15

Tu m'as fait bien rire sauf sur mon passage ! ><"
Revenir en haut Aller en bas
CoCo

CoCo


Messages : 194
Date d'inscription : 21/12/2010
Masculin Scorpion
Age : 30
Localisation : Savoie
Humeur : Noobisator
Clan : No`Try
ID ClanBase : 9470763

Joyeux Noël à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous!!!   Joyeux Noël à tous!!! Icon_minitimeMar 28 Déc - 2:16

En tous cas GG à toi j'imagine le temps qu'il t'as fallu pour pouvoir arriver à cette oeuvre magnifique. Par contre Bounty ne doit pas être content =)
Revenir en haut Aller en bas
sasuke




Messages : 107
Date d'inscription : 12/11/2010

Joyeux Noël à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous!!!   Joyeux Noël à tous!!! Icon_minitimeMar 28 Déc - 2:41

Il faut blâmer Prophete, j'ai pris la liste des membres sur Urt France Razz
Revenir en haut Aller en bas
AgamA

AgamA


Messages : 306
Date d'inscription : 06/11/2010
Masculin Poissons
Age : 48
ID Passport UrT 4.2 : agamaa - #29216
ID ClanBase : AgamA ID : 9320763

Joyeux Noël à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous!!!   Joyeux Noël à tous!!! Icon_minitimeMar 28 Déc - 10:54

c est très bien écrit, bien tourner , bref c'est de la bonne lecture

merci Sasuke pour ce bon moment de rire Joyeux Noël à tous!!! 790557 Joyeux Noël à tous!!! 259110 Joyeux Noël à tous!!! 259110 Joyeux Noël à tous!!! 259110

Le papa poule
Revenir en haut Aller en bas
Evolution``

Evolution``


Messages : 141
Date d'inscription : 27/11/2010
Masculin Balance
Age : 30
Localisation : Derrière mon PC :)
Humeur : Envie de fragger...
ID ClanBase : 9348646

Joyeux Noël à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous!!!   Joyeux Noël à tous!!! Icon_minitimeMar 28 Déc - 12:36

Sasuke, rajoute à Nono, le petit fils des Simpson xD !
Revenir en haut Aller en bas
String

String


Messages : 432
Date d'inscription : 11/11/2010
Masculin Cancer
Age : 30
Localisation : Devant Mon ordi
Humeur : Rox
Clan : No`Try

Joyeux Noël à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous!!!   Joyeux Noël à tous!!! Icon_minitimeMer 29 Déc - 11:36

@MoKo: Tu es spotted Very Happy
@Loreyne: Tu viens fumer Very Happy
@Evo: Tu prends le sr8
@Yuhmo: Reste bien narrow M****
@Sasuke: Arrête kikoo
@Agama: Je t'aime papa
@Susucre: Jooooooooooooorrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeee
@Prophète: Ce jump m'énerve
Revenir en haut Aller en bas
Glucose
Admin
Glucose


Messages : 213
Date d'inscription : 06/11/2010
Masculin Sagittaire
Age : 29
Localisation : //Amiens - Abbeville
Humeur : À fleur de Plow

Joyeux Noël à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous!!!   Joyeux Noël à tous!!! Icon_minitimeMer 29 Déc - 12:03

Sure !

Jooooooooeure
Revenir en haut Aller en bas
Loreyne

Loreyne


Messages : 33
Date d'inscription : 01/12/2010
Féminin Bélier
Age : 30
Localisation : Sens
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Clan : No`Try

Joyeux Noël à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous!!!   Joyeux Noël à tous!!! Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:51

Eh oui String, la pause clope, c'est sacré ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
String

String


Messages : 432
Date d'inscription : 11/11/2010
Masculin Cancer
Age : 30
Localisation : Devant Mon ordi
Humeur : Rox
Clan : No`Try

Joyeux Noël à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous!!!   Joyeux Noël à tous!!! Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:13

Oui x)
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie<3

Mélanie<3


Messages : 80
Date d'inscription : 24/11/2010
Masculin Gémeaux
Age : 28
Localisation : 59
Humeur : Toujours de bonne humeur !

Joyeux Noël à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous!!!   Joyeux Noël à tous!!! Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:48

Mdr' GG Sasuke!
Et sinon, fumer tue x(, c' est pas bien tongue
Revenir en haut Aller en bas
Glucose
Admin
Glucose


Messages : 213
Date d'inscription : 06/11/2010
Masculin Sagittaire
Age : 29
Localisation : //Amiens - Abbeville
Humeur : À fleur de Plow

Joyeux Noël à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous!!!   Joyeux Noël à tous!!! Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:24

Joyeux Noël à tous!!! 880940
Revenir en haut Aller en bas
MoKkori

MoKkori


Messages : 518
Date d'inscription : 06/11/2010
Masculin Lion
Age : 28
Localisation : Sur ma chaise/devant mon Ordi
Humeur : Prêt pour roxxer!
Clan : No`Try /// what else?

Joyeux Noël à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous!!!   Joyeux Noël à tous!!! Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:51

Lol string c'est moi qui dit Joooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeee et SuuSuuCre il dit Sure ou je veux pas faire la war :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Noël à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous!!!   Joyeux Noël à tous!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Noël à tous!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cadeau de noel
» Vidéos MoKkori Youtube [Tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No`Try Clan :: ~ CLAN No`Try ~> :: ~ Les News de la Team !-
Sauter vers: