No`Try Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No`Try Clan

#No`Try| CLAN FRANCAIS URBAN TERROR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [TS] #N`t| vs LDN [Gagné]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MoKkori

MoKkori


Messages : 518
Date d'inscription : 06/11/2010
Masculin Lion
Age : 28
Localisation : Sur ma chaise/devant mon Ordi
Humeur : Prêt pour roxxer!
Clan : No`Try /// what else?

[TS] #N`t| vs LDN [Gagné] Empty
MessageSujet: [TS] #N`t| vs LDN [Gagné]   [TS] #N`t| vs LDN [Gagné] Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:21

Mode de jeu =>Team Survivor

Adversaire => LDN

Map 1 =>
[TS] #N`t| vs LDN [Gagné] Ut4_sa11
Map 2 =>[TS] #N`t| vs LDN [Gagné] Ut4_up10

Commentaires éventuels => GG à tous un peu laborieux mais on gagne d'un point
Après explication avec le leader, il nous a déclaré ceci.

Alors je ne suis pas le leader de la team mais je l'ai contacter en expliquant mot pour mot se que vous nous aviez expliquer et puis bon vous etes pas des debutants donc si vous pensiez qu'il cheater c'est qu'il devait cheater moi je ne savais meme pas qu'on avais les videos mais j'ai reussi a les trouver grace a une personne de ta team et tout le monde a sa video sauf lui ... j'avoue que je le trouve de plus en plus suspect . Il a enlever le tag de notre team et notre leader (faucheur) vas voir avec pierrot . J'espere qu'il prendront la bonne decision . Je ne peux meme pas expliquer qu'il est "cheater" puisque normalement c'est un assez bon joueur c'est pas sans dire qu'il n'a pas de programme pour cheater sur son pc ,il en "avait" un pendant un moment et on a tres bien vu qu'il avais un WH donc sa nous a saouler . Aucun interet de jouer si on peut voir a travers les murs ou avoir une aide a la visée etc ... Donc Faucheur lui a dit " je ne veux pas de cheater dans ma team , si tu continue a cheater on te vire de la team. " Donc il nous a dit qu'il avais effacer son programme ou je sais pas quoi et qu'il n'avait plus de cheat .On a continuer a s'entrainer jouer pour le fun et on ne percever aucun cheat de sa part , son score etais moins bon bien sur mais il avais un bon niveau quand meme , pour sa que je ne comprend pas son geste surtout que je fait une presentation pour etre un clan français donc il me manque un peu de respect sur ce coup la . Bref je vais voir avec les leader de la team pour qu'il le vire ou alors qu'il le garde mais qu'il soit interdit de toute war ! Et qu'au prochain cheat que l'on voit se soit expulsion direct ! Desolé a toi et toute ta team on feras de notre mieux pour corriger cette erreur !

Voilà


Dernière édition par MoKkori le Dim 21 Nov - 0:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkill

darkill


Messages : 40
Date d'inscription : 18/11/2010
Masculin Cancer
Age : 29
Localisation : lyon
Humeur : on va tout detruir

[TS] #N`t| vs LDN [Gagné] Empty
MessageSujet: Re: [TS] #N`t| vs LDN [Gagné]   [TS] #N`t| vs LDN [Gagné] Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:24

très bonne parti
Revenir en haut Aller en bas
Prophete

Prophete


Messages : 616
Date d'inscription : 07/11/2010
Masculin Balance
Age : 40
Localisation : Florac, Lozère, France
Humeur : En Méditation
Clan : No`Try
ID Passport UrT 4.2 : prophete - #24459
ID ClanBase : Prophete - 9319964

[TS] #N`t| vs LDN [Gagné] Empty
MessageSujet: Re: [TS] #N`t| vs LDN [Gagné]   [TS] #N`t| vs LDN [Gagné] Icon_minitimeDim 21 Nov - 2:17

C'était serré apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke




Messages : 107
Date d'inscription : 12/11/2010

[TS] #N`t| vs LDN [Gagné] Empty
MessageSujet: Re: [TS] #N`t| vs LDN [Gagné]   [TS] #N`t| vs LDN [Gagné] Icon_minitimeDim 21 Nov - 2:31

En tout cas, le membre qui vous a répondu après semble l'avoir fait en toute bonne foi. Il admet qu'il s'y connait peu et chercher à arranger les choses, c'est respectable. On devrait donc lui répondre, en tout politesse bien sur, qu'abriter un cheater même s'il ne participe pas aux war empéche leur clan d'être référencé et entraîne leur exclusion de la communauté UrT.fr, car je ne suis pas certain qu'il le sache.

Ah, et bravo pour la victoire tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
MoKkori

MoKkori


Messages : 518
Date d'inscription : 06/11/2010
Masculin Lion
Age : 28
Localisation : Sur ma chaise/devant mon Ordi
Humeur : Prêt pour roxxer!
Clan : No`Try /// what else?

[TS] #N`t| vs LDN [Gagné] Empty
MessageSujet: Re: [TS] #N`t| vs LDN [Gagné]   [TS] #N`t| vs LDN [Gagné] Icon_minitimeDim 21 Nov - 2:33

Le cheater en l’occurrence était MR.DEAD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TS] #N`t| vs LDN [Gagné] Empty
MessageSujet: Re: [TS] #N`t| vs LDN [Gagné]   [TS] #N`t| vs LDN [Gagné] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TS] #N`t| vs LDN [Gagné]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TS] #N`t| vs TuC [Gagné]
» [TS] #N`t| vs GH [Gagné]
» [TS] #N`t| vs .:JaS:. [Gagné]
» [TS] Nt vs AnF [Gagné]
» [TS] Nt vs RED [Gagné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No`Try Clan :: ~ GAME-PLAY ~ :: ~ Les résultats des No`try``Pcw-
Sauter vers: